école

Grosse frayeur lundi dernier pour une maman qui venait récupérer sa fille de cinq ans dans une école de Châtillon (Hauts-de-Seine).

Comme à son habitude, cette mère de famille venait chercher sa petite fille aux environs de 18 heures, à son école de la commune de Châtillon. Mais au moment de récupérer son enfant, l’animatrice explique à la maman que quelqu’un était déjà venu chercher sa fillette comme le rapporte le Parisien. Paniquée, la maman a alors cru pendant près d’une trentaine de minutes, que son enfant avait été enlevée.

Punie et seule pendant près de deux heures sous le préau de l’école

En réalité, il en est tout autre… La petite Naëlle a été retrouvée par le personnel de l’établissement, toute seule sous le préau. Cette dernière a raconté avoir été punie et mise au coin par l’animatrice en charge du temps périscolaire, dans la salle de classe. Les autres enfants ont quant à eux été prendre leurs goûtés. La fillette est restée seule pendant près de deux heures.

Suite à l’incident, une enquête judiciaire a été ouverte conjointement avec une enquête de la commune. L’animatrice qui a été convoquée au commissariat, a reconnu avoir oublié l’enfant de cinq ans. La femme qui est en poste depuis une vingtaine d’années est en arrêt de travail depuis les faits comme le précise le quotidien. Une décision doit être prochainement prise par la commune pour savoir si cette dernière fera l’objet d’un licenciement ou non. De son côté, la mère de la victime espère que « cette personne n’ai plus la responsabilité d’enfants » comme elle l’explique au Parisien.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Yvelines : A moto-cross, il roule à toute allure à Saint-Rémy-lès-Chevreuse pour semer les gendarmes !

Il a pris des risques inconsidérés. Un jeune homme de 25 ans a été placé en garde à vue il…