Avengers

Les héros Marvel sont de retour au cinéma dans Avengers : Infinity War, depuis mercredi dans de nouvelles aventures, et caracolent en tête.

Plus de 400 000 français se sont déplacés dans les salles obscures le premier jour de sa sortie. Pour rappel, « Avengers », sorti en 2012, et « Avengers l’ère d’ultron » sorti en 2015 avaient fait respectivement 302 000 et 333 000 entrées le mercredi.

Soyons honnêtes dans nos chiffres, le premier volet n’avait que 669 copies en France contre 828 pour sa suite et ici 843. Bref c’est un vrai carton !

Mais parlons de l’histoire : Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers. Petit rappel de qui forme l’équipe des Avengers : Robert Downey Jr est Iron Man, Chris Evans incarne Steve Rogers, Chris Hemsworth joue Thor, Mark Ruffalo aka Brune Banner aka Hulk, Scarlett Johansson en Black Widow, Chadwick Boseman se glisse dans la peau de Black Panther, Benedict Cumberbatch est Docteur Strange, face à un Josh Brolin, plus méchant que jamais en Thanos.

Les fans attendent déjà la suite avec un 4ème volet « Avengers : Infinity War – Part 2 » dont la sortie, prévue en 2019, devrait être aussi réalisée par les frères Antony et Joe Russo.
Mais avant de penser à l’avenir, voici donc la bande annonce de ce qui vous attend dans Avengers 3 :

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elise Thierry
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Le Festival de Cannes est de retour pour son 71ème anniversaire

Cannes, le festival international du film (FIF) revient. La 71ème édition pose ses valises…