Fortnite : Impact de la saison 4 ce mardi 1er mai ! | Actu-Mag.fr
3:34 - mardi août 17, 8077
  • High-Tech / Jeux Vidéos
FLASH INFO :

Décès de « La Reine de la Soul », Aretha Franklin à l'âge de 76 ans !

Fortnite : Impact de la saison 4 ce mardi 1er mai !

187 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Fortnite
Fortnite, la saison 4 arrive / Capture

Pour les joueurs de Fortnite, ce mardi 1er mai signe la fin de la saison 3 qui laisse sa place à quatrième saison.

Depuis quelques heures ce mardi 1er mai, les serveurs de Fortnite sont à l’arrêt ! Et ceci pour permettre aux équipes d’Epic Games, de déployer la mise à jour pour l’arrivée de la saison 4. Une nouvelle saison qui promet son lot de surprises.

La bande annonce de la saison 4 est arrivée !

On l’attendait avec impatience, elle est la ! la bande annonce de la saison 4 a été dévoilée ce mardi 1er mai. Quoi de mieux pour les joueurs que de patienter avec ce teaser pendant que la mise à jour se fait tranquillement.

Impact imminent !

« Accrochez-vous à l’impact! Les temps d’arrêt ont débuté pour la mise à jour de la saison 4. », c’est ce que nous pouvons lire sur le tweeter officiel du jeu depuis ce mardi matin. Les joueurs devront donc prendre leur mal en patience pendant quelques heures avant de pouvoir découvrir le contenu de cette nouvelle saison que proposera Fortnite. Pour le moment, les équipes d’Epic Games sont restées assez évasives sur les nouveautés attendues de cette saison 4.

On sait que depuis quelques jours, une pluie de météorites ne cesse de tomber sur la map du jeu avant l’arrivée d’une comète qui devrait en partie détruire une zone du jeu. C’est en tout cas ce que prétend cette folle rumeur qui enfle sur la toile et qui concernerait la ville de Tilted Towers. Ceci ne reste qu’une supposition puisque pour le moment, les équipes n’ont fait aucuns commentaires sur ce sujet.

Dusty Depot en danger ?

Un utilisateur de Reddit annonce toutefois que le météore ne toucherait pas la ville de Tilted Tower mais Dusty Depot même si cette autre affirmation n’a pas été confirmée par Epic Games qui continue de jouer la carte de la transparence jusqu’à au déploiement final de sa mise à jour.

Un autre joueur de Reddit a de son côté prouvé que les météorites qui s’abattaient sur le jeu n’étaient pas dangereux pour les joueurs. Ces derniers ne font aucuns dégâts sauf sur les constructions et les habitations comme en témoigne cette vidéo.

200 IQ Meteorite Play from r/FortNiteBR

En attendant de pouvoir découvrir la quatrième saison de Fortnite, les joueurs peuvent déjà télécharger la mise à jour d’une taille de 2.328GB.

Vos réactions