MILF

« MILF », le premier film réalisé par Axelle LAFFONT est enfin sorti !

L‘histoire : Trois amies d’enfance partent dans le Sud vider la maison de l’une d elles, pour vendre cette dernière. Pendant ces quelques jours, elles vont devenir les cibles privilégiées de trois jeunes garçons, pour qui, ces femmes seules, approchant la quarantaine, sont bien plus séduisantes que les filles de leurs âges… Cécile, Sonia et Elise découvrent avec bonheur qu’elles sont des MILF !

Attention, il faut faire la différence entre une couguar et une milf « Les cougars sont en chasse alors que les milf, ça leur tombe dessus sans qu’elles ne l’aient même vu venir. Elles sont malgré elles le fantasme de jeunes garçons. » confie réalisatrice au journal Le Progrès.

Mais qui sont ces trois femmes, autour de la quarantaine, qui font pâlir les jeunes hommes ?

On retrouve Axelle Laffont devant la caméra, accompagnée de Virginie Ledoyen (« La doublure », « Tout ce qui brille », « la Plage ») et Marie Josée Croze (« Au nom de ma fille », « Everything will be fine »). Ce film léger sent bon la comédie de printemps, l’humour des trois femmes y étant pour beaucoup, avec leurs répliques bientôt cultes comme en témoigne la bande annonce ci-dessous.

Quitte à assumer le thème de son film jusqu’au bout, Axelle Laffont, qui a déclaré à plus d’une reprise avoir déjà été elle même une MILF, en ayant eu une histoire avec un homme de 16 ans de moins qu’elle, dit au même journal, remercier au générique du film, « Mrs Robinson (du film Le Lauréat), le couple Macron et tous les hommes qui continuent d’aimer les femmes de 40 ans et plus.»

M.I.L.F est présent depuis mercredi dans les salles.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elise Thierry
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Le Festival de Cannes est de retour pour son 71ème anniversaire

Cannes, le festival international du film (FIF) revient. La 71ème édition pose ses valises…