Corneille

A seulement quelques jours de la sortie de son nouvel album « Love & Soul », Corneille vient de dévoiler le clip de son nouveau titre !

Ce lundi 7 mai, l’artiste Corneille a dévoilé, pour le plus grand bonheur de ses fans, le clip de son titre qui s’intitule « Sign Your Name ». Une musique pas si méconnue que cela puisqu’il s’agit en réalité d’une reprise du très célèbre titre de Sananda Maitreya sorti en 1987. Un morceau dont le chanteur québecois est l’un des premiers fan et qu’il a souhaité reprendre, à sa sauce à travers un clip vidéo vidéo mélancolique et pleine de douceur.

Corneille aime retourner en enfance à travers ses chansons !

Ce nouveau titre est extrait de son prochain album « Love & Soul » qui sortira le 18 mai prochains. Ce nouvel opus recense des chansons du répertoire international des années 80, celles qui lui évoquent de jolis souvenirs d’adolescence, cette période de sa vie où il développait alors son amour de la musique. Après 6 albums studio, l’idée de cet album de reprises lui est venue quand il endormait sa fille. Il fredonnait ces chansons qu’il affectionne tout particulièrement et s’est ainsi rendu compte du plaisir qu’il avait à interpréter les morceaux des artistes qui l’ont inspirés.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Speed, le nouveau single de Zazie !

La chanteuse Zazie est de retour avec un nouveau single. Après 3 ans, loin des studios d&r…