Liane Foly

Invitée à réagir suite au décès de la chanteuse Maurane survenu lundi, Liane Foly n’a pu contenir ses larmes dans l’émission TPMP ce mardi.

Jointe par téléphone par Cyril Hanouna pendant le direct de l’émission, la chanteuse Liane Foly qui était très proche de Maurane a littéralement fondue en larmes. D’autant plus que Liane Foly a appris la nouvelle par l’animateur de C8 quelques heures auparavant. « Je suis anéantie. Je n’en reviens pas. Pour moi c’était ma grande amie de ce métier, c’était une sœur de cœur (…) On a traversé comme ça 35 ans de notre vie ensemble, c’est une perte immense. »

La chanteuse très anéantie par la perte de son amie s’était également confiée au micro d’Europe 1. Maurane a été retrouvée morte dans son lit aux environs de 20 heures à Bruxelles ce lundi 7 mai. La veille, la chanteuse était remontée sur scène pour la première fois après deux années d’absence à cause d’un problème au niveau de ses cordes vocales. Pour le moment on ignore toujours les circonstances de sa mort. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours. Une information judiciaire a été ouverte comme le précise le porte-parole du le parquet de Bruxelles.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Jean-Luc Reitzer estime que « les députés ne sont peut-être pas assez bien payés »

Une remarque qui n’est pas passée inaperçue. Le 22 mai dernier, Jean-Luc Reitzer, dé…