Selfie et vidéo glamour pour Afida Turner à Cannes ! | Actu-Mag.fr
3:34 - jeudi août 17, 0073
  • People
FLASH INFO :

Décès de « La Reine de la Soul », Aretha Franklin à l'âge de 76 ans !

Selfie et vidéo glamour pour Afida Turner à Cannes !

212 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Afida
Afida Turner au Festival de Cannes 2018

La chanteuse Afida Turner, a posté il y a quelques jours, une vidéo annonçant son arrivée au Festival de Cannes !

C‘est sur son compte Instagram que la plantureuse Afida, a fait part à ses fans, qu’elle se rendait à la 71ème édition du Festival de Cannes. Et c’est via une vidéo que la jeune femme en petite culotte et topless, les mains sur les seins a annoncé : « Bonjour à tous, sous le soleil californien, je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la France, Paris, l’Europe, Cannes (…) » avant que cette dernière n’ajoute « L’aventure continue ou la continuité de l’aventure continue. »

Afida qui adore surfer sur le buzz ne recule devant rien pour parler de ses projets. En mai 2017, cette dernière qui vit à en Californie, s’affichait topless sur un bateau à Miami et avait été sujette à de nombreuses réactions de la part des internautes.

« Bonjour à tous en direct de Miami (…) Sur le boat c’est fantastique, on est sur star island (…) on est en vacance, c’est magnifique. I love you la France » pouvait-on l’entendre dire avant que cette dernière nous montre ses formes généreuses face caméra.

Afida : L’imprévisible ?

Depuis la publication de sa vidéo, Afida Turner qui est arrivée à Cannes, se prépare à monter les marches. Elle nous a fait part en exclusivité d’une photo d’elle, l’a montrant en plein essayage d’une robe dans un show room à Cannes. Cette dernière s’est prise en selfie et s’affiche avec une petite robe noire plutôt courte comme en témoigne la photo.

Reste à savoir si la robe en question sera sélectionnée par la chanteuse pour la montée des marches car avec Afida, tout peut changer au dernier moment.

En tout cas ce qui est sûr, c’est que la chanteuse espère bien attirer l’attention des photographes pendant la montée. Et comme à son habitude, la tigresse ne reculera devant rien pour s’afficher en petite tenue.

Afida

Afida Turner est à Cannes et affiche sa jolie robe noire / Photo Afida Turner

Vos réactions

Filed in