Conan

Conan Exiles, le jeu de survie en monde ouvert de Funcom sera lancé sur PC, Xbox et PlayStation 4 le 8 mai.

Il met au défi les joueurs de survivre, de construire et de dominer dans un monde hostile…

Nous avons pensé qu’il serait amusant d’inverser les rôles en faisant entrer Conan dans un monde fait de mobilier, d’aspirateurs et d’avions ! Conclusion ? Nous espérons que les joueurs seront plus doués dans son monde à lui ! Lorsqu’on lui a demandé de nous commenter ses expériences récentes, Conan nous a répondu : « J’ai trouvé un livre bien plus diabolique que le Necronomicon ou les rouleaux de Skelos : On l’appelle le guide d’assemblage ! »

Depuis ses 14 mois d’Early Access sur PC, Conan Exiles propose d’énormes améliorations. Le monde du jeu a plus que doublé de taille, et plusieurs nouvelles fonctionnalités clés ont été ajoutées !
Le 8 mai verra un énorme patch de lancement se lancer, qui élargira encore davantage le monde du jeu. Ce sera également la première fois que Conan Exiles apparaîtra sur PlayStation 4.

Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert se déroulant dans l’univers brutal de Conan le Barbare. Les joueurs devront survivre à un monde sauvage, bâtir leur royaume et dominer leurs ennemis dans des combats violents et épiques. Vous commencez sans rien d’autre que vos poings, et vous devrez bâtir votre clan, en construisant tout, de la plus petite cabane à de vastes forteresses et à d’immenses cités. Combattez à l’épée, à l’arc, avec des armes de siège, prenez le contrôle des gigantesques avatars de dieux et dévastez des villes entières. Vous pourrez profiter de Conan Exiles aussi bien en solitaire qu’en mode multijoueur en ligne persistant.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Viva Tech 2018 : 3 jours dédiés aux dernières innovations technologiques

Du 24 au 26 mai, la porte de Versailles accueillera l’édition 2018 de Viva Tech, un …