Pays-Bas: Une famille française attaquée par des guépards après avoir quitté leurs véhicules | Actu-Mag.fr
3:34 - samedi août 17, 8171
  • Monde
FLASH INFO :

Décès de « La Reine de la Soul », Aretha Franklin à l'âge de 76 ans !

Pays-Bas: Une famille française attaquée par des guépards après avoir quitté leurs véhicules

172 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
guépards
Des guépards attaquent une famille française aux Pays-Bas / Capture Youtube

En vacance au Pays-Bas, une famille française a été attaquée par un groupe de guépards au cours du SafariPark de Beekse Bergen.

Les internautes ont été indignés du comportement d’une famille française qui n’a pas respectée les consignes de sécurité au cours d’un safari au parc de Beekse Bergen aux Pays-Bas. Sur les images diffusées il y a quelques jours par les médias locaux, on peut-y voir une famille française descendre des véhicules pour prendre des photos à seulement quelques mètres des guépards.

Les félins attaquent la famille !

Ces derniers qui ne semble pas avoir conscience des dangers, reproduisent la même chose quelques mètres plus loin. Mais le groupe de guépards énervés par la situation, décident de passer à l’action. Alors qu’ils tournent le dos à ces derniers, la famille ne remarque pas que les guépards s’approchent dangereusement d’eux. Puis les guépards commencent à charger et pourchasser la famille qui parvient de peu à éviter les félins, en regagnant leurs véhicules sous les regards consternés des témoins. D’autant plus que sur les images ci-dessus, on peut-y voir qu’une femme portant un enfant fait parti du groupe au moment où ces derniers se font attaquer par les guépards.

Le directeur du parc s’est dit quant à lui scandalisé par le comportement de cette famille aux médias locaux. Un comportement qui aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus graves si les félins s’en étaient pris à la famille.

Vos réactions

Filed in