Ce lundi matin, le candidat a été interpellé dès sa descente d’avion. L’aventurier qui participait à la 19ème saison de Koh-Lanta dont le tournage a été brusquement annulé, est soupçonné d’agression sexuelle sur une autre participante du programme.

Le participant de la 19ème saison de Koh-Lanta a été appréhendé par la police à sa descente de l’avion selon les informations de Europe 1. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la SDPJ de Seine-Saint-Denis afin d’être auditionné. De son côté, la victime, Candide Renard, âgée de 21 ans, avait déposé plainte dès ce dimanche pour « agression sexuelle » comme l’a précisé une source proche du dossier à la radio.

A la suite des faits, le tournage de l’émission d’aventure a été immédiatement suspendu. C’est via un communiqué de presse que la société de production ALP avait précisé ce vendredi dernier, l’arrêt du tournage avant que le groupe TF1 ne confirme l’information quelques instants plus tard.

Le candidat soupçonné d’agression sexuelle a été finalement relâché !

Après douze heures de garde à vue, le candidat de Koh-Lanta qui a formellement contesté les faits, a été remis en liberté en fin d’après-midi, ce lundi. De son côté, son avocat Jérémie Assous, qui s’est exprimé sur BFMTV a précisé « Aucun motif ne permettait de maintenir mon client en garde à vue » puis d’ajouter « Sa version des faits est parfaitement conforme avec celle des cinq autres personnes qui étaient dans la hutte avec la plaignante. Aucun de ces cinq témoins ne confirme la version de la plaignante ».

Candide Renard ne souhaite pas s’exprimer pour le moment

Quant à l’avocat de la victime, Léon del Forno, ce dernier a expliqué à l’AFP que sa cliente « ne commentera pas publiquement les faits dont elle a été victime », cette dernière « réserve l’intégralité de ses déclarations à la justice », a ajouté celui-ci qui a confirmé que « Sa détermination est intacte et elle ne cèdera à aucune forme de pression ou d’intimidation ».

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

« Burger Quiz » : Camille Combal pressenti pour être le remplaçant d’Alain Chabat à la rentrée ?

Camille Combal qui vient de quitter le groupe Canal + serait pressenti pour être le présen…