Luc Besson dément les accusations de viol dont il fait actuellement l'objet | Actu-Mag.fr
6:09 - dimanche septembre 23, 2018
  • People

Luc Besson dément les accusations de viol dont il fait actuellement l’objet

154 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Luc Besson
Luc Besson Creative Common Wikimedia attribution Gage Skidmore

Le plus célèbre des réalisateurs français, Luc Besson, fait l’objet d’une plainte pour viol depuis vendredi matin.

Connu pour ses plus grands films à succès comme le Grand Bleu, Le Cinquième Élément, Taxi ou dernièrement, Valérian, le réalisateur, Luc Besson, a été visé par une plainte pour viol comme le rapporte Europe 1. C’est une actrice de 27 ans, dont on ignore l’identité, qui a déposé plainte contre le réalisateur qui aurait selon ses propos, abusé d’elle.

Les faits se seraient produits dans la nuit de jeudi à vendredi à l’hôtel Bristol, un prestigieux palace parisien qui se situe dans le VIIIème arrondissement de la capitale. Toujours selon Europe 1, la victime aurait affirmé avoir eu une relation sexuelle avec le producteur qu’elle côtoie depuis plusieurs années. La jeune femme qui aurait précisé ne pas s’être souvenu de tout excepté que le réalisateur lui aurait laissé une liasse de billets avant que cette dernière ne quitte les lieux afin de trouver refuge chez une amie aux environs de 2 heures du matin.

Vendredi en fin de matinée, l’actrice qui a été entendue par la police après les avoir contacté, aurait expliqué entretenir une relation intime avec Luc Besson depuis environ deux ans. Elle aurait également précisé s’être sentie obligée compte tenu de leurs rapports professionnels.

Le réalisateur Luc Besson dément selon son avocat !

Face aux accusations graves dont il fait l’objet depuis plusieurs heures, le réalisateur a démenti les propos de la jeune femme via son avocat. Contacté par Europe 1, ce dernier explique que « le réalisateur du Grand Bleu, de Léon ou encore récemment de Valérian est « tombé de sa chaise » en apprenant l’existence de cette plainte. Il reconnaît voir épisodiquement cette comédienne mais ne l’avoir jamais ni droguée, ni violée. »

Vos réactions :

Filed in