The Island : La chanteuse Lââm, le visage méconnaissable, recouvert de piqûres de moustiques ! | Actu-Mag.fr
7:36 - samedi juin 23, 2018

The Island : La chanteuse Lââm, le visage méconnaissable, recouvert de piqûres de moustiques !

17 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Lââm
La chanteuse Lââm, le visage recouvert de piqûres de moustiques / Capture M6

Ce mardi 22 mai, M6 diffuse le deuxième épisode de The Island : Célébrités, le programme d’aventure uniquement composé de personnalités parmi lesquelles figure la chanteuse Lââm.

Si la femme de 46 avait connue le succès dans les années 90, avec notamment son single Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, cette dernière qui participe à l’émission d’aventure The Island : Célébrités, ne semble pas être dans son élément. Cette dernière qui a passé seulement deux nuits sur l’île est devenue méconnaissable après son réveil.

Et ceci après avoir reçu plusieurs piqures de moustiques tout au long de la nuit sur tout le visage. Malgré cela, la chanteuse souhaite poursuivre son aventure jusqu’au bout même si le pire reste à venir car au fil des semaines, les aventuriers vont manquer de ressources et la fatigue va se faire de plus en plus ressentir.

Lââm parviendra-t-elle à finir l’aventure aux côtés de ses camarades de jeu. La réponse dans quelques semaines…

Lââm : « avant j’etais chanteuse maintenant je suis dans une jungle »

Depuis la diffusion de l’émission, l’ex-chanteuse n’hésite pas à ironiser sur son aventure comme en témoigne l’un de ses derniers tweets : « avant j’etais chanteuse maintenant je suis dans une jungle. », un message accompagné d’un cliché montrant la candidate qui semble être au bout de sa vie.

Vos réactions