« Burger Quiz » : Camille Combal pressenti pour être le remplaçant d'Alain Chabat à la rentrée ? | Actu-Mag.fr
10:51 - mardi juillet 17, 2018

« Burger Quiz » : Camille Combal pressenti pour être le remplaçant d’Alain Chabat à la rentrée ?

44 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Camille Combal
Camille Combal annonce en direct son départ de TPMP / Capture C8

Camille Combal qui vient de quitter le groupe Canal + serait pressenti pour être le présentateur de la prochaine saison de Burger Quiz.

L‘émission Burger Quiz présentée par Alain Chabat, a fait son grand retour sur TMC depuis le 25 avril dernier. L’ancien membre des nuls avait fait le pari risqué de relancer son jeu télévisé qui avait été diffusé pour la première fois en août 2001 sur Canal +. Un pari réussi puisque l’émission cartonne depuis son retour avec de très belles audiences. Le groupe TF1 réfléchit déjà à la saison prochaine du programme.

On sait que Alain Chabat qui a signé pour 40 numéros ne sera pas présent à la rentrée. Selon les informations de Sud Radio, c’est Camille Combal qui aurait été choisi par la chaîne pour assurer la présentation de Burger Quiz à la rentrée. Pour le moment, ni le groupe TF1, ni l’ex-chroniqueur de TPMP ont confirmé cette information. Camille Combal qui a récemment quitté le groupe Canal + pourrait donc très bien reprendre la place de l’ancien membre des Nuls.

Vos réactions