A 16 ans, Harley Bird qui fait l'une des voix dans « Peppa Pig » est l'actrice la mieux payée en Grande-Bretagne | Actu-Mag.fr
2:25 - dimanche septembre 23, 2018
  • Télévision

A 16 ans, Harley Bird qui fait l’une des voix dans « Peppa Pig » est l’actrice la mieux payée en Grande-Bretagne

126 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Peppa Pig
Harley Bird, doubleuse de Peppa / Capture Youtube

16 ans et déjà un succès sans précédent. Et ceci grâce au dessin animé « Peppa Pig », dans lequel l’actrice Harley Bird double l’une des voix.

Encore sur les bancs de l’école, Harley Bird, connue pour être une star de la série « So Sammy » dans Disney Channel, est en passe de devenir millionnaire lorsqu’elle atteindra ses 21 ans. Et pour cause, la jeune fille qui double la voix du cochon Peppa dans le dessin animé à succès « Peppa Pig », gagnerait jusqu’à 1000 £ / heure soit 1142 €. Ce qui représente près de 12 000 £ / semaine soit 13710 € comme le rapporte le site anglais Dailystar.

Peppa Pig, le dessin animé de tous les succès !

Une somme importante pour Harley Bird qui double la voix du personnage phare depuis près de 11 ans. Selon une source du journal, la jeune fille serait actuellement l’actrice la mieux payée de Grande-Bretagne. Cette dernière a commencé à doubler Peppa à l’âge de 5 ans. Sa maturité, son talent et sa voix colle parfaitement à la peau du personnage et les producteurs ne sont pas prêts de l’a remplacer.

Le dessin animé Peppa Pig est actuellement diffusé dans 180 pays et dans 40 langues différentes.

Vos réactions :