Viva Tech : Plus de 100.000 personnes venues du monde entier au salon de l'innovation et des startups ! | Actu-Mag.fr
5:40 - mardi août 21, 2018
  • High-Tech / Jeux Vidéos

Viva Tech : Plus de 100.000 personnes venues du monde entier au salon de l’innovation et des startups !

124 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Viva Tech
L'édition 2018 du salon Viva Technology à Paris / Photo J/R pour Actu-Mag.fr

Le salon Viva Technology de l’édition 2018, a refermé ses portes ce dimanche soir, après trois jours dédiés à l’innovation et aux nouvelles technologies.

Le salon qui a ouvert ses portes au grand public ce samedi, aura rassemblé plus de 100.000 visiteur durant ses trois jours. Trois jours durant lesquelles, les startups du monde entier et les plus grands groupes ont partagé leurs innovations. Que ce soit dans le secteur de la robotique ou celui de la science, plus de 125 nationalités y étaient représentées. Viva Technology est désormais un rendez-vous incontournable des startups de l’innovation.

Des personnalités incontournables de l’innovation !

Des startups dont certaines d’entre elles ont pu recevoir la visite du Président de la République, Emmanuel Macron, venu inaugurer cette édition 2018. La veille, le président avait pu rencontrer les grands leaders français et internationaux de la technologie au cours du sommet « Tech For Good ». Viva Tech a également eu l’honneur de recevoir les dirigeants et responsables de grands groupes comme Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook ou encore la présidente et Ceo de IBM, Ginni Rometty et le directeur exécutif de Microsoft, Satya Nadella qui ont donné des conférences et des débats.

Des débats qui ont fait ressortir les grandes tendances qui contribuent à façonner le monde de demain avec les thèmes phares tels que « Tech For Good » ou la manière dont la technologie peut être une force positive au service du bien commun, le grand bond en avant du continent africain, le futur de l’intelligence artificielle ou encore les dernières tendances marketing.

Des innovations qui nous ont séduites !

Vos réactions