Inde : La nacelle d'une grande roue se décroche, tuant une fillette de dix ans et en blesse six autres | Actu-Mag.fr
7:36 - samedi juin 23, 2018

Inde : La nacelle d’une grande roue se décroche, tuant une fillette de dix ans et en blessant six autres

17 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Inde
La nacelle d'une grande roue se décroche en Inde / Capture Youtube

Terrible accident mortel dans une fête foraine située à Andhra Pradesh en Inde. La nacelle d’une grande roue qui transportait plusieurs personnes s’est décrochée avant de s’écraser au sol.

Dimanche soir, une fillette de 10 ans a trouvé la mort dans un manège. Si autres personnes ont été grièvement blessées comme le rapporte le journal India. Le drame s’est déroulé dans une fête foraine à Anantapur dans la région de l’Andhra Pradesh. La nacelle d’une grande roue s’est soudainement décrochée avant de s’écraser violemment au sol.

Des boulons du manège étaient desserrés peu de temps avant le drame

Peu de temps avant l’incident, des témoins avaient remarqué que des boulons du manège se desserraient. Ils ont averti à plusieurs reprises le gérant de l’attraction mais ce dernier étant ivre n’a pas réagi. Le journal précise que quelques instants après le drame, le gérant a été frappé par les habitants. Parmi les six personnes qui ont été blessées, trois sont des enfants. Ils ont tous été transportés en urgence absolue vers un hôpital de la région. Quant à la fillette tuée, cette dernière était écolière au campus universitaire d’Anantapur, où était implantée la foire.

Vos réactions

News Feed
Filed in