Julien Courbet quitte officiellement C8 pour rejoindre le groupe M6 | Actu-Mag.fr
5:11 - dimanche septembre 23, 2018
  • Télévision

Julien Courbet quitte officiellement C8 pour rejoindre le groupe M6

140 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Capture D8 / Julien Courbet pour TPMP

C’est désormais officiel ! Julien Courbet quitte le groupe Canal + pour rejoindre celui de M6 à la rentrée.

C‘est via un communiqué de presse du groupe M6 que nous avons reçu, que l’animateur et journaliste qui officie sur RTL va quitter prochainement le Groupe de Canal + pour rejoindre le Groupe M6. Le producteur qui est également humoriste « arrivera donc sur les chaînes de M6 et W9 pour développer des projets en qualité d’animateur et producteur » comme le précise le Groupe M6.

« L’arrivée de Julien Courbet sur M6 et W9 illustre la volonté du Groupe M6 de favoriser les synergies entre ses antennes TV et radio et de développer les talents. » précise le communiqué.

De son côté, l’animateur qui est aux commandes de son émission « Ça peut vous arriver » sur RTL est l’émission la plus écoutée de la radio entre 9h30 et 11h00. Épaulé par son équipe d’avocats et négociateurs, Julien Courbet s’emploie chaque matin à rétablir le dialogue, débloquer des situations compliquées et trouver des solutions concrètes aux différents problèmes de ses auditeurs.

Julien Courbet n’a toutefois pas caché son émotion sur les réseaux sociaux : « L aventure fantastique @C8TV continue encore quelques jours ! Je vous aime tous très fort ! À demain je suis très ému #Cqdlt #tpmp. » a écrit ce dernier. L’animateur qui a même été jusqu’à demander à son animal de compagnie si c’était une bonne idée de rejoindre M6 comme en témoigne la vidéo ci-dessous.

Vos réactions :