Enfants migrants séparés aux USA : la journaliste, Rachel Maddow, de la chaîne MSNBC, fond en larmes ! | Actu-Mag.fr
10:23 - mercredi septembre 26, 2018
  • Télévision

Enfants migrants séparés aux USA : la journaliste, Rachel Maddow, de la chaîne MSNBC, fond en larmes !

191 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Rachel Maddow
La journaliste Rachel Maddow ne peut contenir ses larmes / Capture Youtube

Elle n’a pas pu cacher son émotion. La journaliste américaine Rachel Maddow qui assurait le JT sur la chaîne MSNBC a craqué au moment de présenter un sujet concernant la séparation des familles de migrants, dans les camps de transit aux États-Unis.

« L’administration Trump a envoyé des bébés et de jeunes enfants dans au moins trois camps dans le sud du Texas, après les avoir séparés de leurs parents » a annoncé la journaliste américaine, Rachel Maddow, au cours de l’annonce d’un sujet concernant la séparation de familles migrantes dans des camps de transit mis en place par Donald Trump. La journaliste qui n’a pu contenir ses larmes face aux images tristes qui depuis quelques jours, montrent des enfants (pour la plupart en bas âge), qui sont séparés de leurs familles avant d’être enfermés dans de gigantesques cages.

Des images qui ont fait le tour du monde et qui ont indigné de nombreux américains dont plusieurs d’entre eux sont descendus dans les rues afin d’exprimer leurs colères contre le traitement de ces familles migrantes réparties dans trois camps dans le sud du Texas. Quelques instants plus tard, la journaliste a tenu à s’excuser après son moment d’émotion, en expliquant « Je suis désolée car c’est bien mon métier d’être capable de bien parler quand je suis à la télé ».

Vos réactions :