Fresnes : Un second incendie volontaire sur le parking du personnel de la prison ! | Actu-Mag.fr
7:47 - dimanche juillet 22, 2018

Fresnes : Un second incendie volontaire sur le parking du personnel de la prison !

88 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Fresnes
Illustration d'une voiture incendiée / Pixabay

La prison de Fresnes a été le théâtre d’un nouvel incendie d’origine criminel dans la nuit de mercredi à jeudi sur le parking du personnel.

Plusieurs véhicules ont été volontairement incendiés dans la nuit de mercredi à jeudi dans la prison de Fresnes (Val-de-Marne). Au total, quatre véhicules garés sur le parking du personnel, ont été détruits ou endommagés. La police scientifique est intervenue sur les lieux afin de procéder aux premières investigations. La direction de l’administration pénitentiaire a déclaré que « l’engin incendiaire aurait été lancé depuis la rue surplombant le domaine à l’arrière de l’établissement » confirme le 20 Minutes.

Des faits extrêmement graves qui ont été pris très au sérieux par l’administration pénitentiaire. Le 20 Minutes qui précise que les propriétaires des véhicules incendiés bénéficieront d’aides pour les démarches indemnisation via leur administration.

Un premier incendie il y a trois semaines !

C’est le deuxième incendie qui survient en l’espace de trois semaines dans l’enceinte de la prison et sur le parking destiné aux véhicules du personnel. Dans la nuit du 30 au 31 mai, un groupe de plusieurs individus encagoulés étaient parvenus à entrer dans l’enceinte de la prison avant de mettre volontairement le feu à plusieurs véhicules. Au total, trois voitures et un scooter avaient été incendiés. La police avait pu se procurer les images des vidéos surveillance.

Une enquête est en cours.

Vos réactions