Regardez ce pédiatre qui parvient à distraire un enfant pour lui faire ses vaccins ! | Actu-Mag.fr
10:34 - mardi septembre 25, 2018
  • Buzz / Insolite

Regardez ce pédiatre qui parvient à distraire un enfant pour lui faire ses vaccins !

231 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
pédiatre
Un pédiatre a trouvé la parade pour vacciner les bébés sans les faire pleurer / Capture Youtube

Ce pédiatre américain a trouvé une façon très originale de mettre en confiance un bébé avant de lui faire un vaccin.

La vidéo postée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux a fait son petit effet. Dans cette dernière, on peut-y voir un pédiatre en train de distraire un bébé avant que ce dernier ne le vaccine à deux reprises. Pour que l’enfant ne prête pas attention à la piqûre, le médecin a trouvé une façon originale de distraire ses petits patients. Dans un premier temps, il s’amuse à chatouiller plusieurs parties du corps de l’enfant avec le capuchon du vaccin.

Alors qu’il est en train de chanter, le médecin continue d’occuper l’esprit de l’enfant avant de trouver le bon moment pour retirer le capuchon et de piquer le bambin sans que celui-ci ne s’en rende compte. Et ça marche, Le bébé n’a même pas senti que le pédiatre lui avait administré un produit dans la jambe. La deuxième piqûre aura toutefois plus d’effet que la première, et le bébé ne pourra pas retenir ses larmes.

Et pour clôturer sa prestation, le médecin se saisit d’une machine à bulle qui va immédiatement faire son petit succès auprès de l’enfant.

Vos réactions :