Joe Jackson, père de Michael Jackson s'est éteint à l'âge de 89 ans ! | Actu-Mag.fr
10:05 - mercredi septembre 26, 2018
  • People

Joe Jackson, père de Michael Jackson s’est éteint à l’âge de 89 ans !

152 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Joe Jackson
Joe Jackson s'est éteint à l'âge de 89 ans / Capture Youtube

Joe Jackson, père de Michael Jackson est mort cette nuit à l’âge de 89 ans. Le père du chanteur à succès disparu en 2009 est mort des suites d’un cancer.

C‘est dans la nuit de mardi à mercredi aux environs de 3h30 (heure américaine) que le père de la famille Jackson s’en est allé, emporté par un cancer en phase terminale. Le membre fondateur du groupe Jackon Five, avait été hospitalisé depuis le mois de juin. Selon le site américain TMZ, sa famille était à son chevet et se relayait jours et nuits pour être à ses côtés, dont ses petits enfants.

Le patriarche de la famille Jackson, des enfants stars !

Joe Jackson est connu pour avoir été le fondateur du Jackson Five, groupe composé de ses 5 enfants dans les années 60. Deux de ses enfants deviendront par la suite des stars internationales comme Janet Jackson ou encore le roi de la pop, Michael Jackson connu pour ses tubes planétaires et ses pas de danses célèbres comme le Moonwalk.

Depuis plusieurs années, Joe Jackson souffrait de problèmes de santé. En 2015, Joe avait fait un AVC et trois crises cardiaques. Les médecins avaient alors décidé de lui implanter un stimulateur cardiaque. Joe Jackson avait également été hospitalisé en 2016 après une forte fièvre.

Une histoire d’argent ?

A la mort de Michael Jackson, Joe avait vivement été critiqué par son entourage pour avoir essayé de se faire de l’argent sur le dos de son fils.

Vos réactions :

Filed in