Les images spectaculaires d'un narcotrafiquant qui débarque en bateau sur une plage de Málaga | Actu-Mag.fr
3:50 - dimanche juillet 22, 2018

Les images spectaculaires d’un narcotrafiquant qui débarque en bateau sur une plage de Malaga

63 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
narcotrafiquant
Un hélicoptère poursuit un bateau d'un narcotrafiquant sur une plage de Malaga (Espagne)

On se serait cru l’espace de quelques instants dans un épisode de Narcos. Et pourtant, il ne s’agissait pas d’une fiction mais bien de la réalité !

Mardi dernier, aux environs de 16 heures, un narcotrafiquant a tenté d’échapper à la police Espagnol. A bord d’un bateau à moteur, l’homme qui naviguait dans les eaux du détroit a été intercepté par un hélicoptère. Mais au lieu de se rendre, il a préféré accoster sur une plage de Sabinillas de Malaga alors que de nombreux vacanciers étaient présents.

Sur les images filmées par un témoin, on peut-y voir le bateau arrivé à vive allure sur la plage, suivit de très près par un hélicoptère de la police alors que plusieurs personnes se trouvaient dans l’eau. Après avoir accosté, le narcotrafiquant a tenté de prendre la fuite avant d’être appréhendé par les autorités Espagnol.

Selon plusieurs médias locaux, les autorités ont précisé que le bateau conduit par l’individu transportait du carburant servant à approvisionner les bateaux des autres trafiquants de drogue.

Vos réactions

Filed in