Victoire des bleus : Le Youtubeur Ramous en colère contre les casseurs qui ont gâché la fête à Paris | Actu-Mag.fr
12:57 - mardi août 14, 2018
  • Buzz / Insolite

Victoire des bleus : Le Youtubeur Ramous en colère contre les casseurs qui ont gâché la fête à Paris

334 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Ramous
Le Youtubeur Ramous dit ce qu'il pense face aux casseurs de Paris / Capture Youtube

Le Youtubeur, auteur compositeur, Ramous a délivré un message pour faire part de sa colère contre ceux qui ont perturbé les festivités à Paris après la victoire de l’Équipe de France !

Dans une vidéo de plusieurs minutes, l’internaute ne cache pas sa colère contre les «  racailles  » qui sont venues entacher la fête sur les Champs-Élysées en deuxième partie de soirée, ce dimanche 15 juillet. « Des trous du cul, toujours les mêmes, qui profitent de la victoire de l’Équipe de France, pour casser, vandaliser, agresser et cambrioler des magasins (…) » explique Ramous qui compte 19.000 abonnés sur sa chaîne Youtube.

« Vous nous cassez les couilles ! »

Le jeune homme qui habite Paris a retrouvé son véhicule avec la vitre cassée comme il le précise dans sa vidéo. Il a souhaité donner son point de vu face à la bêtise de certaines personnes qui profitent de la fête pour venir en découdre avec les forces de l’ordre. C’est donc sans langue de bois que le jeune homme a voulu s’adresser à ces derniers : « Vous nous cassez les couilles. On en a ras-le-bol de vos tronches de cul. On en a ras-le-bol de vous. Et c’est toujours les mêmes qui ont un problème avec ce drapeau. » explique le Youtubeur très énervé qui ajoute « Moi j’ai une légitimité. J’ai une tête et j’ai des origines qui font que je peux me permettre de le dire (…) Mais si moi je vais en Algérie, et je vais prendre le drapeau Algérien et je dis : – Les français ont fait la guerre à l’Algérie pour vous mettre parterre. Comment ils vont le prendre ? Ils vont pas m’enchaîner et me pendre ? Alors pourquoi est-ce que nous, on doit fermer notre gueule et rien dire(…) »

« Vous aimez pas ce pays, prenez vos clics et vos clacs »

Le Youtubeur poursuit son discours en n’hésitant pas à inviter celles et ceux qui n’aiment pas la France à quitter le pays.  « Vous aimez pas ce pays, prenez vos clics et vos clacs et allez dans un autre pays. (…) » puis d’ajouter « Nous on est fiers d’être Français, que ce soit blanc, noir, jaune, musulman, athée, chrétien, juif, homosexuel, si ça te fais chier, c’est comme ça. Ce pays il est comme ça, il est beau pas sa diversité et son arc-en-ciel culturel. Et si toi tu as un problème et bas va te faire foutre. » explique le jeune homme dans sa vidéo qui a été publiée le 16 juillet et qui a déjà été visionnée plus de 45.000 fois.

De nombreux internautes ont félicité Ramous pour son discours juste. « Bordel que ça fait du bien d’entendre cela » ou « La vérité pure et dure … Beaucoup trop de personnes qui profitent de ce pays sans le lui rendre » peut-on lire parmi les nombreux commentaires publiés à la suite de cette vidéo.

Vos réactions