Découvrez Rachel, Miss France 2007, qui a conquis Benjamin Pavard - Actu-Mag.fr | Actu-Mag.fr
12:54 - mardi août 14, 2018
  • People

Découvrez Rachel, Miss France 2007, qui a conquis Benjamin Pavard

195 Vues Dov B. 0 Commentaires
Rachel
Miss France 2007 Rachel Legrain Trapani/ Capture Instagram

On le sait le monde du football n’est rien sans la venue des WAG (acronyme pour designer les compagnes des joueurs) tout sourire.

Benjamin Pavard, l’une des révélations de l’équipe de France victorieuse, a ému le monde entier avec une photo de lui enlacé dans les bras de sa copine. On y voit une brune souriante au charme mystérieux. Pourtant la jeune femme est loin d’être une inconnue en France.

Miss France 20o7 et animatrice

La compagne de Benjamin Pavard se prénomme Rachel Legrain Trapani. En 2007, la jeune femme représente la Picardie au concours Miss France. Opposée à la Miss malentendante Sophie Vouzelaud, Rachel remporte l’écharpe. Une nouvelle vie s’offre à la brunette qui compte bien en profiter à fond.

Elle participe ensuite à l’aventure Secret Story, devient chroniqueuse sur Nrj12 ou encore écrit pour le magazine sportif L’Equipe. Après une pause pour élever son garçon, elle tient, depuis 2017, une émission lifestyle sur la chaîne locale Wéo.

Ancienne compagne de sportifs

Coté coeur, Rachel a par le passé déjà été la compagne de sportifs. Entre 2007 et 2009, elle partageait le cœur de l’athlète Ladji Doucouré. Puis entre 2013 et 2016, elle est la femme du footballeur français Aurélien Capoue, père de son petit garçon.

Aujourd’hui, les deux hommes ont révélé de tristes nouvelles. Ladji a annoncé avoir été ruiné tandis qu’Aurélien a pris sa retraite. Rachel, elle, rencontre en 2018 sur Instagram Benjamin Pavard. Depuis, c’est l’amour fou. Le jeune homme, pas encore titulaire en Equipe de France, succombe à Miss France 2007.

Femme au grand cœur

A l’occasion de la Coupe du monde, les amoureux décident d’officialiser leur relation. Rachel assiste à tous les matchs pour soutenir son compagnon. Très présente, enchaîne les messages romantiques sur Instagram et répond aux interviews des journalistes venus couvrir l’évènement.

Habituée à faire entendre sa voix, la jeune femme est très engagée. Récemment elle a pris la parole auprès du médias Brut pour dénoncer le Body Shaming (fait de dénigrer quelqu’un à propos de son corps). Quelle que soit la suite pour Rachel, une chose est sure, la jeune femme n’a pas fini de nous surprendre.

Vos réactions

Filed in