Unreal : La série sur les rouages de la Téléréalité n'aura pas de saison 5 | Actu-Mag.fr
12:56 - mardi août 14, 2018
  • SériesTv

Unreal : La série sur les rouages de la Téléréalité n’aura pas de saison 5

120 Vues Dov B. 0 Commentaires

La saison 4 d’UnReal sera la derniere.

Déchue de Lifetime

Initialement diffusée sur la chaîne Lifetime depuis la saison 1, les huit derniers épisodes de la saison 4 sont en ligne sur la plateforme Hulu depuis le 16 Juillet dernier. Il faut dire que la série n’est plus réellement un événement.

Pépite de l’année 2014

Il y a 4 ans la série réalisée par Marti Nixon et l’ancienne productrice du Bachelor Sara Shapiro, était  lancée en grandes pompes. Cette dernière, basée sur les rouages de la télé réalité, le Bachelor révélait un monde parallèle criant de vérité et de cynisme. L’œuvre nous a permis de voir une aventure loin du glamour façonnée par les montage.

On y découvre une nounou machiavélique Rachel (jouée par Shiri Appleby) qui manipule les candidats, une régie tyrannique qui donne les instructions et une productrice Quinn ( Constance Zimmer)  prête à tout pour se faire le maximum d’argent sur du divertissement.

Saison All Stars

La saison deux n’aura pas permis à Unreal de confirmer ses bons débuts. Une sortie de route irratrapable en saison 3 qui ameene la  chaine lifetime à ne plus vouloir diffuser la saison 4. Cette derniere saison sera donc l’occasion de retrouver certaines candidates des anciennes saisons revenues tenter leur chance pour un Bachelor  » All Stars « .

Vos réactions

Filed in