The Walking Dead : Une première bande annonce de 5 minutes pour la saison 9 | Actu-Mag.fr
12:55 - mardi août 14, 2018
  • SériesTv

The Walking Dead : Une première bande annonce de 5 minutes pour la saison 9

122 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
The Walking Dead
Rick Grimes / Walking Dead Saison 6 Episode 12 / Capture Youtube

La 9ème saison de la série « The Walking Dead » approche à grands pas. Et histoire de faire patienter les fans pendant quelques semaines, les producteurs ont diffusé un tout premier trailer plutôt bien fourni !

On connait désormais la date de diffusion du premier épisode de cette 9ème saison de « The Walking Dead » qui sera dévoilée le 7 octobre prochain. Ce vendredi, les producteurs de la série ont diffusé un trailer d’une durée de 5 minutes sur la suite des aventures de Rick et sa bande.

Et les choses ont bien changé… Après avoir réussi à attraper et mettre sous les verrous son plus grand ennemi, Negan, Rick et son groupe sont parvenus à unir plusieurs clans dans une seule et même base. Le monde semble reprendre le cours des choses. La culture des légumes est au beau fixe mais pour combien de temps… Car une horde de zombies semble vouloir reprendre le contrôle de cette zone plutôt bien organisée… Reste à savoir comment le héro de la série compte mener ses troupes pour ce combat qui sera son dernier…

Rick Grimes quitte officiellement la série au cours de la saison 9

Et pour cause, si il y a quelques mois on apprenait que l’acteur principal aurait annoncé son départ de la série, ce dernier l’a confirmé il y a quelques jours via les réseaux sociaux. Dans un tweet, Andrew Lincoln déclare « Ce sera ma dernière saison en tant que Rick Grimes. J’ai adoré participer à cette série et j’ai adoré les gens qui étaient à mes côtés. » avant que ce dernier n’ajoute « Je suis particulièrement friands des gens qui regardent la série. Mon amour pour Rick Grimes est loin d’être terminée… »  peut-on lire via un tweet de l’acteur.

L’acteur quittera donc son rôle principal au cours de la saison 9 et c’est Norman Reedus à savoir Daryl Dixon qui devrait assurer la relève pour commander le clan. Reste à savoir comment la production souhaite faire disparaître son héro. Sera-t-il tué au cours d’une ultime bataille a moins que ce dernier ne soit rejeté par ses camarades qui n’acceptent pas que celui-ci ait pris l’initiative de ne pas tuer Negan, préférant l’enfermer pour lui mener la vie dure ?

En tout cas ce qui est sûr, c’est que l’issue sera forcément fatale pour les nombreux fans qui suivent les aventures de ce policier et de son groupe depuis 2010…

Vos réactions

Filed in