États-Unis : Les enfants trouvent et ramènent un portefeuille contenant 700 $ à son propriétaire | Actu-Mag.fr
12:55 - mardi août 14, 2018
  • Buzz / Insolite

États-Unis : Les enfants trouvent et ramènent un portefeuille contenant 700 $ à son propriétaire

182 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
portefeuille
Ces enfants ont rendu un portefeuille contenant 700 $ à leur propriétaire / Capture Facebook

La vidéo publiée sur internet fait le tour du monde. Trois jeunes enfants qui avaient trouvé un portefeuille contenant 700 dollars en liquide, l’ont tout simplement ramené à son propriétaire.

Ils sont devenus les nouveaux héros des États-Unis en l’espace de quelques jours et ceci après une bonne action. Le 18 juillet dernier, trois jeunes enfants qui étaient en ballade à vélo à Aurora, dans le Colorado, ont trouvé près d’une voiture, le portefeuille d’un homme contenant 700 dollars en liquide que celui-ci venait d’égarer quelques instants auparavant. Plutôt que de récupérer la somme et prendre la fuite, ces derniers ont décidé de rendre les papiers à son propriétaire dont ils avaient l’adresse.

La caméra de surveillance de Jamie Carlton a filmé cette scène hors du commun, montrant Haylie 13 ans, Reagan son petit frère de 6 ans et Ashley, une amie, venir frapper à la porte de son domicile avant de se rendre compte que personne n’était présent. « Nous venons de trouver votre portefeuille près de votre voiture et nous aimerions vous le rendre. Je vais le cacher ici pour que personne ne prenne votre argent. De rien, merci » explique alors l’aînée de la famille avant de poser le portefeuille dans le coin.

Jamie qui ne se remet toujours pas de cet acte de bonté, a décidé de partager sa vidéo sur les réseaux sociaux afin de retrouver ses petits héros. La vidéo a été très largement partagée et a permis à Jamie d’être contacté par la maman des enfants qu’il a remercié, grâce notamment à l’aide des médias locaux, qui ont relayé cette belle histoire.

Vos réactions