Pékin Express : La chute impressionnante de Maurice sur un trolley pendant la course | Actu-Mag.fr
12:58 - mardi août 14, 2018
  • Télévision

Pékin Express : La chute impressionnante de Maurice sur un trolley pendant la course

84 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Maurice
Le candidat Maurice a lourdement chuté au cours de la quatrième étape de Pékin Express / Capture M6

Ce jeudi soir, l’aventure de Pékin Express poursuit sa quatrième et toute dernière étape à Bornéo avant que les candidats restants ne découvrent les Philippines.

La quatrième étape de Pékin Express n’a pas été de tout repos pour les candidats. Ces derniers ont dû de nouveau faire face au panneau « voiture interdite » pendant la course. Et pour cette étape, la production a proposé un voyage unique (et une première pour l’émission) pour ses candidats à savoir un voyage en trolley. Un planche a roulette posée sur des rails que les candidats vont devoir prendre et avancer à la force des bras, en poussant le trolley avec un bâton.

Un défi qui s’annonce de taille puisque les candidats doivent parcourir 8 km entre Tenom et Pangi afin de rejoindre Stéphane Rotenberg. L’objectif de cette quatrième étape est d’autant plus importante puisque les trois binômes qui arriveront en tête pourront voir leurs places assurées en final pour la suite de la compétition qui se déroulera aux Philippines.

Accident de parcours !

Mais cette étape a été marquée par une succession d’accidents pour le binôme de Maurice et Thierry, le père de 80 ans et son fils niçois. Ces derniers qui ont également été obligés de stopper leur véhicule pour prendre possession du trolley ont eu beaucoup de difficultés à maîtriser la planche de bois à roulette. Et quelques instants après leur départ, la première chute était inévitable pour ce binôme. Maurice tombe une première fois, se relève mais la deuxième chute sera plus lourde pour le père de 80 ans qui aura fait très peur à son fils Thierry.

Fort heureusement, plus de peur que de mal pour Maurice qui va reprendre la route avec son père avant que ces derniers ne connaissent un nouvel accident. Un accident qui n’est cette fois-ci pas de leur faute puisque ces derniers se sont fait percuter par le binôme de Mehdi et Oussama, les amis d’enfance, qui se trouvaient juste derrière eux et qui n’ont pas pu freiner à temps.

Vos réactions