Ruinée, une ancienne Miss Météo fait un appel aux dons ! | Actu-Mag.fr
12:58 - mardi août 14, 2018
  • Télévision

Ruinée, une ancienne Miss Météo fait un appel aux dons !

82 Vues Dov B. 0 Commentaires
Solweig Rediger-Lizlow
Solweig Rediger-Lizlow / Capture Canal +

La Miss Meteo 2011/2012 du Grand Journal, Solweig Rediger-Lizlow, fait un appel aux dons pour prendre un nouveau départ en Angleterre.

Année difficile au Grand Journal

Un mètre soixante-dix-huit, un sourire angélique et une personnalité pétillante avaient permis en 2011 à Solweig Rédiger Lizlow, de devenir la nouvelle Miss Météo de Canal +. Le mannequin voyait la vie en rose car en plus de ce projet, elle était à la fiche du téléfilm Le monde à ses pieds. Cependant outre l’euphorie des débuts, la jeune femme fait une année plutôt soporifique au Grand Journal tantôt critiquée pour son physique tantôt critiquée pour son humour. Solweig finit son année non sans difficulté avant de quitter finalement le navire.

Reprise du mannequinat

Revendiquant ses envies d’actrice, la jeune femme mannequin, reconnue de profession ne parvient pas à décrocher des rôles, refusant les projet clichés de bimbo que les studios canal lui proposent. La belge sombre alors peu à peu dans l’anonymat. Elle continue alors sa carrière de mannequin et participe à quelques courts métrages mais le grand rôle ne vient pas. Elle décide alors de migrer aux États-Unis.

Aujourd’hui, Solweig fait un retour fracassant sur YouTube. Elle poste des vidéos depuis 2 semaines. Dans l’une de ses vidéos, l’ancienne gloire de canal + se révèle. Elle annonce qu’elle vit en Italie et qu’elle a du mal à retourner aux États-Unis où toute sa carrière de mannequin est installée. Pour être sûr de tout conserver malgré tout, elle et son nouveau compagnon, payent tout ce qu’ils ont laissé aux États-Unis. Les sommes faramineuses s’enchainent, Solweig a épuisé son compte en banque.

Cagnotte lancée sur Gofundme

Pour s’en sortir, l’aspirante actrice, a lancé une cagnotte sur Gofundme; dans laquelle elle demande 9965 euros à ses fans. En huit jours, la cagnotte compte déjà 2000 euros. Celle-ci devrait permettre à la jeune femme d’aller vivre à Londres où une amie l’attend pour prendre un nouveau départ.

Vos réactions