Zombie Boy, star du clip Born This way de Lady Gaga est mort | Actu-Mag.fr
12:57 - mardi août 14, 2018
  • People

Zombie Boy, star du clip Born This way de Lady Gaga est mort

79 Vues Dov B. 0 Commentaires
Zombie Boy
Rick Genest star de la pub choc Derma Blend/ Capture Youtube

Le  mannequin tatoué, star du clip de Lady Gaga,Zombie boy est décédé ce 1 Aout 2018.

La star du clip de Lady Gaga

Zombie Boy, mannequin tatoué est mort. De son vrai nom Rick Genest, il nait en 1985 à Montréal. A quinze ans, il se fait opérer du cerveau. Atteint de troubles de la santé mentale, Rick entame une transformation impressionnante. Il se fait tatouer 90 % du corps avec des os et des bêtes. Son projet de ressembler à un zombie fascine le milieu de la mode. En 2011, Nicolas Formichetti, directeur de la maison Mugler, le contacte pour participer au clip de Lady Gaga. Born This Way devient un carton et le jeune Zombie Boy, un phénomène de mode. Le québécois enchaine alors les défilés et les couvertures pour les plus prestigieux magazines, Vogue Homme ou encore Vanity Fair.

Records et Égérie

Il obtient pour son physique si particulier deux records dans le Guinness Book : Le prix de l’homme ayant le plus d’os et d’insectes tatoués sur le corps. D’ailleurs, son physique représentant un squelette en putréfaction, intéresse la marque de fond de teint Derma Blend. Il devient leur égérie. La vidéo publicitaire dans laquelle il tourne devient alors virale. On découvre le jeune homme maquillé sans aucun tatouage. Un visage doux, un corps d’apollon avant que le mannequin prenne une éponge pour effacer le milieu de son torse laissant apparaitre un premier tatouage.

Son agence lui rend hommage

Les projets s’enchainent pour Zombie Boy qui fait même une apparition dans des séries. Il préparait même un album de métal dont les profits allaient être reversé à une association. Son agence Dulcedo Management s’est d’ailleurs exprimée à son sujet. L’agence remercie Zombie Boy pour son sourire radieux et ces beaux moments. Lady Gaga, elle, se révèle dévastée et veut lutter contre le tabou de santé mentale.

Toute la famille Dulcedo est sous le choc et peinée par cette tragédie. Zombie Boy, RICO, était aimé par tous ceux et…

Publiée par Dulcedo Management sur Jeudi 2 août 2018

Enquête pour mort suspecte

Si Zombie boy est tombé de son balcon, les causes de sa mort sont toujours inconnues. Si les premières rumeurs ont annoncé un « suicide » en raison de son état psychologique. Pour sa famille ainsi que son manager Karim Leduc, se serait une chute accidentelle car Rick avait l’habitude de fumer en s’accoudant à la rambarde de son balcon. Une enquête est ouverte par le bureau de Coroner chargé d’enquêter sur les décès suspects.

Vos réactions

Filed in