Une enquête ouverte après la diffusion d'images de Kaaris en prison via un téléphone portable | Actu-Mag.fr
12:46 - lundi septembre 24, 2018
  • People

Une enquête ouverte après la diffusion d’images de Kaaris en prison via un téléphone portable

87 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Kaaris
Le rappeur Kaaris photographié en détention / Capture Instagram

Quelques semaines après la violente bagarre qui a éclaté entre les rappeurs Kaaris et Booba à l’aéroport d’Orly, des clichés du rappeur Kaaris, actuellement en détention, ont été diffusés sur les réseaux sociaux, relançant la polémique sur les téléphones portables dans les prisons.

Depuis quelques jours, des clichés publiés sur les réseaux sociaux, du rappeur Kaaris qui se trouve actuellement en détention à la prison de Fresnes, (Val-de-Marne) font polémique. Et pour cause, dans ces derniers, on peut-y voir le chanteur en train de poser sur un selfie aux côtés d’un autre détenu ou faire les cent pas dans la cour extérieur du centre pénitentiaire.

Une téléphone portable saisi dans la cellule de Kaaris

Pire encore, la photo issue d’une capture d’écran du logiciel de l’administration, montrant les informations relatives au rappeur, a également été partagée sur les réseaux sociaux. De quoi relancer le débat sur la façon dont les téléphones portables parviennent à entrer aussi facilement dans les prisons françaises au grand désespoir des syndicats.

Ces derniers réclament l’instauration de la fouille de tous les détenus après un contact extérieur. Une fouille qui n’est désormais plus possible depuis 2009 par l’article 57 du code de procédure pénale et qui est l’une des causes de cette recrudescence des mobiles dans les cellules.

Si des clichés de Kaaris en détention ont circulé sur le net, il n’en est rien pour son rival, Booba avec qui il s’est violemment battu quelques semaines auparavant dans un terminal de l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs restent pour le moment en prison dans l’attente de leur procès.

Kaaris vs booba en prison kaaris a plus d'oseille comme quoi le pécule ne veux rien dire🤣🤣🤣😂😂😂#dossiers #prestigeparisparfum #redfills

Publiée par Teddy Patpat sur Mercredi 15 août 2018

Vos réactions :

Filed in