Meghan Markle ne veut plus parler à son père à moins qu’il ne change son comportement | Actu-Mag.fr
11:53 - dimanche septembre 23, 2018
  • People

Meghan Markle ne veut plus parler à son père à moins qu’il ne change son comportement

98 Vues Dov B. 0 Commentaires
Suits
L'actrice Meghan Markle incarnant Rachel/ Capture Youtube

D’après les informations du MailOnline, Meghan serait prête à ouvrir la porte à son père s’il s’exprimait moins dans les médias.

Comme dans tous les contes de fées, il y a un prince, une princesse et sa famille cruelle. Meghan ne déroge pas à la règle; le clan Markle est bien décidé à ne laisser aucun répit à la belle brune. Avant le mariage déjà, le demi-frère et la demi sœur n’ont pas cessé de ridiculiser Meghan en suppliant le prince dans des post sanglants de ne pas l’épouser.

Un conte de fée avec perte et fracas

Pendant la semaine du mariage, le père n’hésite pas à faire des paparazzades (se faire photographier par les paparazzi en échange d’argent) afin de gagner de l’argent sur le dos de sa fille. Depuis le mariage, le père a enchainé les déclarations chocs à propos de l’intimité de Meghan et d’Harry.

Il a par exemple révélé les positionnement politique de Harry, alors que ce dernier se doit d’être neutre. Pire encore, il a révélé des informations au sujet d’une potentielle grossesse de Meghan, ce qui relève là encore du privé. Devant ces innombrables prises de parole, Meghan n’a pas d’autre choix que de couper les ponts avec celui qui lui a donné la vie.

Renouer le dialogue ?

Selon une source contactée par le quotidien anglais, Meghan ne ferme malgré tout pas la porte. Elle attend de la part de son père un comportement irréprochable pour renouer le dialogue. La source confie « Elle ne lui parlera pas tant qu’il continuera de l’attaquer dans la presse. La seule raison pour laquelle elle n’a pas encore contacté son père, c’est parce qu’elle attend plus de respect. Il parle davantage aux médias qu’il n’essaye de discuter avec elle directement.  Car même s’il dit qu’il n’a aucun moyen de la joindre, c’est faux. Il peut très bien parler à sa mère et lui transmettre des messages. Malheureusement, cela n’aurait pas été cohérent avec l’histoire qu’il tente de vendre à la presse. »

Vos réactions :

Filed in