Hommage à Michael Jackson : Le roi de la pop aurait eu 60 ans, soirée hommage et polémique | Actu-Mag.fr
12:12 - lundi septembre 24, 2018
  • People

Hommage à Michael Jackson : Le roi de la pop aurait eu 60 ans, soirée hommage et polémique

89 Vues Dov B. 0 Commentaires
Michael Jackson
Photo: Creative Commons Attribution-Share Alike 2.0 Generic

Michael Jackson, roi de la pop, aurait eu 60. Un soirée évènement a été organisée ce 29 Aout tandis qu’une mystérieuse polémique vient de rendre ses conclusions.

Un roi de tous les records

Une chevelure bouclée ébène, un sourire renversant et une voix inimitable, Michael Jackson reste LA star la plus marquante de ces dernières années. Le roi de la pop né le 29 Aout 1958, aurait eu 60 ans. Enfant star du groupe Jackson Five, Bambi marque les années 1980 par ses chansons telles que Billy Jean ou You rock My world. Il a obtenu 32 disques de platines tout au long de sa carrière et son album Thriller est l’album le plus vendu de toute l’histoire.

Une soirée hommage à LA

Pour lui rendre hommage, sa famille a organisé une soirée à Los Angeles. De nombreuses personnalités à l’image du chanteur comme Usher ou encore l’actrice Vanessa Hudgens étaient présents. Parmi la famille Jackson, on retrouvait les frères Tito et Jackie Jackson ainsi que Paris et Prince, les enfants ainés de Michael. Le discret petit frère Blanket n’était de son côté pas présent.

3 Fakes « songs » incendiés

Cet hommage permet aussi de se souvenir de la dernière polémique en date du Roi de la pop. En 2010, un album posthume de Bambi sort sur toutes les ondes. Si l’album devient vite l’un des plus vendus de l’année 2010, les chansons Monster, Breaking News et Keep your hand up posent problème.

Les fans ne reconnaissent pas la voix de leur idole. Persuadée qu’il s’agisse d’un imitateur, Vera Serova, fan inconditionnelle, porte plainte contre Sony. Après 4 ans de bataille judiciaire pour prouver la véracité, la justice décrète qu’il n’y a aucune preuve qu’il s’agisse bien de Michael sur ces titres.

Sony décide alors de se désolidariser des producteurs de l’album, qui sont selon elle les seuls responsables d’un trucage. D’ici trois mois, la justice aura déposé son verdict final. En attendant, les fans réclament le retrait des chansons dans les prochaines rééditions de cet album posthume. Les années passent, le roi de la pop continue d’être au centre de tous les débats.

Vos réactions :

Filed in