Vanessa Marquez connue pour avoir joué dans la série Urgence, a été abattue par la police | Actu-Mag.fr
11:26 - dimanche septembre 23, 2018
  • SériesTv

Vanessa Marquez connue pour avoir joué dans la série Urgence, a été abattue par la police

102 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Vanessa Marquez
Vanessa Marquez allias Wendy Goldman dans la série urgence / Capture

L’actrice Vanessa Marquez, qui incarnait le rôle de Wendy Goldman, dans la série Urgence diffusée en 1994, a été tuée par la police à South Pasadena (Californie).

Vanessa Marquez, âgée de 49 ans, est décédée ce jeudi après-midi, après avoir été abattue par la police à son domicile de South Pasadena en Californie. Selon les médias américains, le propriétaire de l’actrice qui était connue pour avoir joué dans la série à succès Urgence, a prévenu la police, inquiet de ne plus avoir de nouvelles de la femme.

Lorsque les policiers ont fait irruption au domicile de l’actrice, cette dernière a brandi un pistolet à bille. Pensant qu’il s’agissait d’une arme à feu, les policiers ont immédiatement riposté, touchant l’actrice au niveau du torse.

Grièvement blessée, Vanessa Marquez a été transportée en urgence à l’hôpital, où elle est décédée quelques instants plus tard. Depuis quelques temps, Vanessa M. souffrait de trouble de l’alimentation qui déclenchait chez elles, des crises. Les autorités précisent que lorsque les policiers sont arrivés à son domicile, l’actrice était dans un état second.

L’actrice était devenue célèbre de 1994 à 1997, en décrochant le rôle de Wendy Goldman, l’une des infirmières de la série Urgence  dans laquelle elle jouait aux côtés de Georges Clooney.

Vos réactions :

Filed in