L'acteur américain Burt Reynolds est mort à l'âge de 82 ans | Actu-Mag.fr
10:27 - dimanche septembre 23, 2018
  • People

L’acteur américain Burt Reynolds est mort à l’âge de 82 ans

79 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Burt Reynolds
L'acteur américain, Burt Reynolds / Photo Flickr Alan Light

L’acteur américain, Burt Reynolds, s’est éteint ce jeudi à l’âge de 82, des suites d’une crise cardiaque.

Le monde du cinéma américain est en deuil. Burt Reynolds, s’est éteint ce jeudi matin dans un hôpital de Floride à l’âge de 82 ans. Selon le site américain TMZ, les urgences ont reçu un appel d’un proche de la star américaine, expliquant à l’opérateur du 911, que Burt Reynolds éprouvait des difficultés pour respirer ainsi que des douleurs au niveau de la poitrine.

Les secours arrivés sur les lieux, ont transporté l’acteur vers l’hôpital de la région qui venait juste d’avoir fait un arrêt du cœur. Il est décédé aux côtés de ses proches, quelques instants après son arrivée à l’hôpital.

Burt Reynolds souffrait de problèmes du cœur

L’acteur a eu de nombreux soucis au cœur pendant plusieurs années. En 2010, Burt R. avait été contraint a avoir recourt à un chirurgie cardiaque assez importante face à son état de santé. Burt a eu une incroyable carrière américaine dans le monde cinématographique mais également en télévision. Il est apparu dans des films incontournables comme « Cours après moi shérif » (1977), « Nuits endiablées » (Boogie Nights) (1997) ou encore L’Équipée du Cannonball (The Cannonball Run) (1981).

Au cours des années 70, ce dernier s’est affiché au box office des films, aux côtés des plus belles actrices comme Jill Clayburgh , Dolly Parton , Goldie Hawn ou encore Julie Andrews .

L’acteur s’est également vu recevoir un Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son rôle de réalisateur porno de Jack Horner dans « Nuits endiablées » en 1997. Cette même année, Burt R. a aussi remporté un Golden Globe.

Un film de Quentin Tarantino en cours avant le drame

Burt Reynolds avait récemment été choisi par le réalisateur Quentin Tarantino, pour y interpréter le rôle de George Spahn, le propriétaire du ranch où la famille Manson vivait, pour le film « Il était une fois à Hollywood. » qui raconte l’histoire de Charles Manson. Toujours selon TMZ, l’acteur était censé tourner pendant deux jours mais ses scènes n’avaient pas encore été réalisées.

 

Vos réactions :

Filed in