Les vêtements des années 80 font leurs retour dans les écoles ! | Actu-Mag.fr
11:04 - dimanche septembre 23, 2018
  • Télévision

Les vêtements des années 80 font leurs retour dans les écoles !

82 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
marques
Un sweat de la marque Fila, fait son retour sur les bancs de l'école / Capture M6 Info

Elles avaient connu un succès dans les années 80, 90. Et en 2018, voilà quelles font désormais le bonheur de nos ados. Les marques Fila, Stan Smith, Ellesse, Champion, ou encore Tommy Hilfiger font désormais leurs grand retour dans les établissements scolaires. M6 a enquêté sur ce nouveau phénomène de mode…

Quand les ados sont séduits par le rétro ! Pour cette rentrée 2018, la nouvelle génération est attirée par un nouveau style de mode à savoir « la mode des années 80 ». Et il suffit de se rendre devant un établissement scolaire pour remarquer que les étudiants ressortent du placard, des marques de vêtement portées par leurs parents, il y a plus de 30 ans. Des marques comme Champion, Fila, Stan Smith, Ellesse qui à l’époque, proposaient des logos XXL qui recouvraient une importante partie du vêtement.

Des vêtements sportifs pour la plupart d’entre eux, qui étaient portés par tous les étudiants. Si cette tendance est remis au goût du jour par la nouvelle génération, c’est aussi parce que ces marques unisexe, ont fait évoluer leurs logos tout en gardant un esprit jeune.

Et les parents sont surtout très heureux de voir que leurs enfants portent les marques que ces derniers portaient dans les années 80, 90, sauf peut-être le prix quand on sait que pour un sweat, il faudra en moyenne débourser, entre 40 à 80 € et près de 119 € pour des baskets compensées.

Vos réactions :