Victime d'une tumeur, la chanteuse Véronique Sanson contraint d'annuler ses concerts | Actu-Mag.fr
11:42 - dimanche septembre 23, 2018
  • Musique

Victime d’une tumeur, la chanteuse Véronique Sanson contraint d’annuler ses concerts

41 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Véronique Sanson
La chanteuse Véronique Sanson / Capture France 2

A 69 ans, la chanteuse Véronique Sanson est contrainte d’annuler ses prochains concerts pour soigner sa tumeur.

C‘est une bien triste nouvelle que nous apprenons il y a quelques heures par la société de production de Véronique Sanson. La chanteuse de 69 ans, victime d’une tumeur ne pourra pas assurer ses prochains concerts prévus en novembre prochain. L’annonce a été publiée via un communiqué sur le compte officiel de Gilbert Coullier Productions, la société qui produit l’auteure-compositrice-interprète française.

« Nous avons le regret de vous informer que Véronique Sanson est contrainte d’annuler ses concerts prévus en NOVEMBRE prochain. » peut-on lire. Véronique Sanson qui se bat actuellement contre une tumeur, est contrainte de subir un important traitement qui nécessite plusieurs semaines d’immobilisation. Si le caractère de cette tumeur n’est pas précisé, cette dernière a été détectée très récemment par les médecins.

Un coup dur pour les fans qui espèrent que Véronique Sanson reprendra rapidement le chemin de la scène. De son côté, la production reste confiante. Celle-ci ajoute que l’artiste « devrait pouvoir être en mesure de reprendre sa série de spectacles à partir du VENDREDI 30 NOVEMBRE à TOURS  » précisant que «  Les spectacles prévus à la Salle Pleyel entre le 18 et le 22 décembre sont maintenus. » Les billets achetés dans les points de vente, sont remboursables.

Nous avons le regret de vous informer que Véronique Sanson est contrainte d’annuler ses concerts prévus en NOVEMBRE prochain. Les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés.

Publiée par Véronique Sanson Officiel sur Mardi 11 septembre 2018

Vos réactions :

Filed in