Cyril Hanouna contraint de remodeler TPMP après des audiences en baisse | Actu-Mag.fr
10:20 - dimanche septembre 23, 2018
  • Télévision

Cyril Hanouna contraint de remodeler TPMP après des audiences en baisse

57 Vues Cindel B. 0 Commentaires
TPMP
Cyril Hanouna ce lundi soir dans la première de la saison 9 de TPMP / Capture C8

TPMP à fait son grand retour le Lundi 3 Septembre avec de nombreuses nouveautés.

Après une semaine où les audiences n’étaient pas vraiment au rendez-nous, Baba est revenu aux fondamentaux pour cette deuxième semaine de diffusion.

Retour des chroniqueurs phares

Mis à part Benoit Dubois qui a fait sa première mercredi, Delphine Wespiser, Théo Macel, Danielle Moreau ne sont pas revenus autour de la table. Valérie Bénaïm, Benjamin Castaldi, Jean-Michel Maire Maxime Guény, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez, Christine Kelly, Bernard Montiel étaient tous très présents cette semaine.

Modifications aussi du côté des chroniques

« Le 20h/20h » est resté. « Des chiffres et des hmars » et les « Le Vu/Pas vu » ont fait leur grand retour cette semaine aussi.

La chronique « Météo » de Bertrand Chameroy n’est pas revenue à l’antenne depuis lundi. Le chroniqueur préfère se concentrer sur l’émission « Balance Ton Poste » où il sera chroniqueur également le vendredi en deuxième partie de soirée dès le 21 Septembre. Ce dernier en profite aussi pour retravailler sa chronique pour la quotidienne de C8. Il reviendra donc la semaine du 24 dans TPMP.

Même chose pour Adrien Lemaitre, l’ancien compère de Christophe Beaugrand sur TF1, qui n’apparaîtra plus à l’écran avec sa chronique « Le Maître du Poste ». Il reste cependant au sein de l’émission du côté de la production et de la rédaction. La séquence « Loge Story », mini fiction qui se passait dans les coulisses de l’émission a également été supprimée.

Des changements qui semblent porter leurs fruits puisque les audiences ont repris des couleurs avec une moyenne de 1,1 millions de téléspectateurs cette semaine. Retour de Cyril Hanouna lundi à 19h10 sur C8 !

Vos réactions :