Close

Un Iphone 4 brûle dans un avion australien !

Grosse frayeur à bord du vol ZL319 qui reliait Lismore à Sydney en Australie. Un Iphone 4 d’un des passagers s’est mis subitement à prendre feu.

C’est au moment de l’atterrissage que le téléphone aurait soudainement émis une importante quantité de fumée accompagnée par la suite d’une lumière à la teinte rouge selon le site le Régional Express  ! Aussitôt alerté par l’incident, l’agent de bord a pris d’importantes mesures avec son personnel d’équipage. Finalement la forte lumière rouge s’est éteinte et aucuns des passagers n’a été blessé.

D’après les premiers éléments, il s’agirait d’un problème de batterie lorsqu’on remarque d’où la combustion du téléphone a commencé.

Ce n’est pas le premier cas isolé chez Apple puisque d’autres téléphones de la marque on connut des problèmes similaires comme en 2009 ou un adolescent avait reçut des projectiles de la vitre de son téléphone au visage après que celui-ci avait soudainement explosé. Reste maintenant à la firme de s’expliquer sur ce nouveau problème qui aurait pu avoir des conséquences bien plus importantes si le personnel n’avait pas réagit à temps !

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top