Close

LA FIN DE DOCTEUR HOUSE

C’est officiel, la chaîne américaine, “la Fox” qui diffuse Dr House vient d’annoncer dans un communiqué de presse qu’elle arrêtait la diffusion de la série. Depuis Novembre dernier, les producteurs de la série étaient en pleine discussion quant à l’avenir de la série qui ne rassemblait plus assez de téléspectateurs, ce qui avait engendré par la suite des coups de productions moins importants.

En effet, cette dernière a vu son succès diminuer depuis son retour en octobre 2011 sur la chaîne avec la diffusion de la saison 7. La saison 8 sera bel et bien la dernière et d’après Hugh Laurie, l’acteur principal qui incarne Dr House compte bien la terminer en beauté a t-il déclaré. C’est donc au mois de mai que la Fox fera ses adieux à la séries en diffusant le dernier épisode d’une série qui aura fait son temps.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top