Close

LE GROUPE DE DANCE PRODIJIG FAIT UN CARTON DANS L EMISSION GOT TO DANCE SAISON 3

Au Royaume-Uni, une émission de danse intitulé Got To Dance, rassemble chaques années des milliers de téléspectateurs. Diffusé sur la chaîne Sky1, le concept propose un concours des meilleurs groupes de danseurs. Ces derniers sont auditionnés par un jury d’experts. Chaque groupe, propose son style de danse. Le meilleur de tous remporte le prix de 250.000 £, soit 298,975.08 euros.

Pour cette troisième saison de l’émission, un groupe s’est largement distingué des autres. Les 7 danseurs du groupe Prodijig ont prouvé aux membres du jury qu’ils étaient largement favorables par rapport aux autres concurrents. Leur prestation a été parfaitement bien maîtrisé et coordonné au millimètre près. Ces derniers ont en effet placé la barre très haute mais les prestations des autres participants ont été également remarquables.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top