Close

Pour ou contre les courreurs qui portent plainte après l’annulation du marathon de New York

Le 4 novembre dernier, la ville de New York avait décidé au tout dernier moment de suspendre le marathon de New York suite à la violente tempête Sandy qui avait fait un grand nombre de victimes. De nombreux français et françaises qui avaient fait le déplacement jusqu’aux États-Unis sont à ce jour toujours très remonté contre les organisateurs. Certains s’y étaient prit des mois et des mois à l’avance dans le but de pouvoir y participer.

Nombreux d’entre-eux ont très mal prit la nouvelle lorsque quelques heures avant le départ, les organisateurs ont préféré annulé la course à cause du terrible ouragan Sandy qui s’est violemment abattu sur la ville quelques jours avant.

La plupart des coureurs ayant fait le déplacement réclament aujourd’hui des indemnisations. Certains compte ne pas en rester la et veulent porter plaintes contre les organisateurs de la course.

A vous de Réagir: Pour ou contre le retrait du Marathon à New York le 4 novembre dernier ?

[poll id=”33″]

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top