Close

Bronson Pelletier, l’un des acteurs de Twilight urine en public dans un aéroport de Los Angeles

Visiblement pas très en grosse forme , l’acteur de Twilight, Bronson Pelletier qui incarne le personnage Jared dans la saga a souhaité se soulager d’un “gros pipi” dans l’aéroport international de Los Angeles.

En réalité, celui-ci qui venait de se faire refuser l’entrée à l’embarquement pour cause d’état d’ébriété a été immobilisé gentiment par un agent de sécurité de l’aéroport. Trouvant le temps très long, il n’a pas hésité à descendre sa braguette pour se soulager en public devant des passagers complètements médusés.

La police de l’Aéroport est intervenue rapidement et a embarqué l’acteur pour une petite session de dégrisement… A noté que son manager a communiqué que ce dernier rencontrait quelques problèmes liés à la toxicomanie depuis quelques mois. Il devrait par ailleurs subir un programme de traitement d’ici les prochains jours.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top