Close

Parce qu’ils collaient des affiches, des militants UMP se sont fait agressés

Dans la nuit de samedi à dimanche, trois militants UMP se sont fait violemment agressés à Suresnes. Et pour cause, ces derniers étaient entrain de coller des affiches de la nouvelle campagne nationale de l’UMP. Cette dernière, d’un ton humoristique dénonçait le bilan de la première année de François Hollande jugée sur l’échec !

Les trois militants racontent: «Ils ont commencé à décoller les affiches en nous narguant, j’ai essayé de les en dissuader et là j’ai pris des coups de pied. J’ai eu un hématome au-dessus des yeux», a affirmé Laurent N., 47 ans, qui a évoqué des individus «menaçants», «agressifs» et «insultants».

Les affiches de la nouvelle campagne de l’UMP montrent le président en gros plan, complètement trempé par une pluie battante avec un titre accroche : “L’échec” avec un slogan du parti juste en dessous qui s’intitule: “rejoignez l’UMP“.

echec_hollande_affiche

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top