Connect with us

People

Décès de Kate Barry, la fille de Jane Birkin à l’âge de 46 ans

Publié

le

Kate Barry, La fille de la comédienne, interprète et réalisatrice Jane Birkin et du compositeur John Barry est décédée ce mercredi soir. La femme de 46 ans a fait une chute mortelle du haut de son appartement situé au 4e étage. Pour le moment, les enquêteurs ignorent si il s’agit d’un suicide ou d’un accident. Néanmoins, ces derniers auraient retrouvés des antidépresseurs dans son appartement. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de cette mort.

Une photographe dans l’âme

Kate Berry diplômée de l’école de la Chambre syndicale de la haute couture parisienne à Paris en 1984 s’était lancée dans une carrière de photographe à l’âge de 28 ans. Cette dernière est connue pour avoir réalisé la photo emblématique de l’association « Ni putes ni soumises« . Elle avait également collaboré avec de grands magazines comme Paris Match, Figaro Madame, L’Express Styles, Sunday Times Magazine, Telegraph Magazine.

La photographe avait aussi réalisé de nombreuses couvertures de disques pour des artistes comme France Gall, Marie Espinosa, Lara Fabian, Calogero, Carla Bruni.

Le dernier passage Télévision de Kate Berry

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment