Culture / Découverte
Sécurité Routière: La nouvelle campagne choc réalisée par Guillaume Canet
Ivresse, c’est le nouveau court-métrage réalisé par Guillaume Canet pour sensibiliser les conducteurs face aux danger de l’alcool au volant. Cette campagne qui se veut choquante met en scène l’histoire d’un couple heureux que l’on suit depuis leur rencontre, de la naissance de leur bébé jusqu’à ce terrible accident dramatique qui ne laissera aucune chance à Nico qui décèdera sur le coup après une soirée bien arrosé. Boire ou conduire, il faut choisir !
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
-
People22 heures ago
Le chanteur Kendji Girac grièvement blessé par balle cette nuit
-
France1 jour ago
Var. Seul depuis quatre jour dans l’appartement, un garçon de dix ans signale la disparition de son père
-
Actu7 heures ago
Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère