Close

Dans la Somme, une fillette meurt écrasée par un téléviseur !

Dans la nuit de dimanche à lundi, une petite fille âgée de 3 ans s’est fait écrasé par un poste de télévision au domicile de sa famille, à Long, près d’Abbeville.

Selon une source proche de l’enquête, la petite nommée Annabelle a été gravement blessée dans un «accident domestique» survenu dimanche soir avant de décéder au centre hospitalier d’Amiens-Nord. Le parquet d’Amiens qui a demandé l’autopsie du corps de la victime, a annoncé que «c’est une télévision» qui a causé la mort de l’enfant.

Les pompiers et médecins urgentistes sont intervenus dimanche soir vers 20h30 chez la famille de la petite qui venait de se faire écraser par une lourde télé à tube cathodique. C’est la famille qui a prévenu les secours, le samu est arrivé par hélicoptère et a emmené Annabelle au centre hospitalier d’Amiens.

L’accident domestique vira au drame quand les gendarmes sont arrivés sur les lieux. Ils ont placés la mission sous scellés pour «recherches des causes de la mort» comme l’atteste le document scotché sur la porte. Dès lundi, la famille (les parents et deux garçons) ont été entendus par les gendarmes qui ont interrogés tout le monde y compris les secours pour déterminer avec précision les circonstances de l’accident et les causes du décès.

Rapidement, la nouvelle a fait le tour du village de Long, un habitante, maman elle aussi, témoigne son soutien à la famille en deuil :

    «On pense surtout aux parents, ce sont des amis. On se demande maintenant comment on peut leur venir en aide. C’est terrible».

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

Rédactrice web spécialisée dans les actualité(e)s en France et dans le monde toujours en quête d'une bonne info !

scroll to top