Close

Découverte macabre à Villepinte : des restes d’humains dans des sacs poubelles !

Mardi vers 14 heures, des particuliers surpris de voir s’amonceler des sacs poubelles près de la gare RER du Vert-Galant à Villepinte (Seine-Saint-Denis) ont fouillés dedans et surprise !  Des morceaux d’humains !

Ils ont ensuite contacté les services municipaux, un agent s’est rendu sur place et a ouvert les sacs poubelles entassés sur le boulevard circulaire de la commune. Un sac contenait le tronc, un autre la tête et les bras et le dernier les jambes, la victime a été littéralement découpé en morceaux. La municipalité a alors contacté la police qui s’est rendue sur les lieux, c’est la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris qui est chargée de l’enquête.

Il semblerait que la victime de ce crime atroce soit un homme, son âge n’est pas déterminé étant donné l’état dans lequel se trouve le cadavre.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Rédactrice web spécialisée dans les actualité(e)s en France et dans le monde toujours en quête d'une bonne info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top