Ciné
Piratage de Sony : la sortie limitée de « The Interview » pour Noël en guise de riposte !
Andrew Wallenstein, rédacteur en chef de « Variety », explique ainsi le revirement final de la société de production : « Sony veut battre le fer tant qu’il est chaud…La polémique autour du film a créé beaucoup de publicité. Ils veulent le montrer rapidement ». « The Interview », que la critique n’avait pas trouvé très bon, a coûté tout de même la bagatelle de 44 millions de dollars à produire d’où une nécessité de retour sur investissement coûte que coûte…
Crédits Photo : Creative Commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
-
Culture / Découverte4 jours ago
L’Oracle des ombres, le nouveau spectacle de mentalisme de Steve Varinou
-
Actu4 jours ago
Ce que l’on sait de l’attaque au couteau à Sydney qui a coûté la vie à six personnes
-
Actu2 jours ago
Décès du petit Emile. Sa maman sort du silence pour la première fois après la découverte d’une partie du corps de l’enfant : « Nous sommes très touchés par votre compassion »