Close

Washington : La sécurité du capitole remise en cause après le suicide d’un homme

Source photo : Wikipedia auteur Martin Falbisoner

Ce samedi 11 avril, panique près du Capitole à Washington. Et pour cause, un homme s’est suicidé par balle à Washington, vers 19h. Un drame qui a entraîné la fermeture momentanée du Congrès rapporte la police.

Que s’est-il passé ?

Un individu a mis fin à ses jours. Les services de sécurité ont retrouvé près de lui un sac à dos et une valise.  L’alerte a duré deux heures. Il semble qu’il n’a aucun lien avec le terrorisme. L’homme se trouvait au niveau de la partie ouest du Capitole, le bâtiment qui abrite le Congrès qui ne siège pas actuellement. Il s’est suicidé dans un lieu très fréquenté par les touristes et particulièrement ce week-end où s’est déroulé le: Festival des Cerisiers Japonais en fleurs. Un événement qui attire chaque année des milliers de personnes.

La sécurité du Capitole est remise en cause. Ce n’est pas la première fois qu’un individu réussit à s’approcher du bâtiment avec une arme à feu.

Source AFP / NYTimes
l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top